La petite nouvelle …

Je ne vous ai pas encore parler de mon expédition au salon Id Creatives de Lille. La journée fut placée sous le signe de la rigolade de grand matin suite à nos péripéties ferroviaires… péripéties qui ont bien failli nous emmené visiter les arènes de Nîmes en lieu et place de Lille !

Mon objectif pour ce salon était de trouver des nestabilities ainsi qu’éventuellement quelques tampons « sentiments » … oui je me fixe désormais des « objectifs » d’achats pour éviter de trop me disperser.

Bref, après une file d’attente plus que dissipée et désordonnée, nous entrons enfin dans le salon. La toute première visite sera le stand Atilolou, stand qu’il est toujours plus judicieux de visiter en tout début de salon pour s’éviter la grosse affluence.  Quelques petites bricoles (ahhhh j’adoooore leur canne de millefiori fimo) et un magnifique ruban « note de musique  » plus tard, direction le stand du Temple du Scrap.

Je jette un oeil ici et là, je résiste à l’appel du papier de Noël et tout à coup, j’aperçois la Big Shot à un super prix promo … je pése le pour, le contre  (arghhhh 4kg de matos quand on est en train ça fait réfléchir ! ) et en arrive à la conclusion que ne pas la prendre serait bête.  J’analysais le marché des BigShot, Cuttlebug et autre Vagabond depuis plusieurs semaines et j’avais prévu d’en parler dans mon courrier annuel à ce bon vieux Père Noël.

Je vous présente donc « la petite nouvelle » qui a déjà trouvé sa place aux côtés de ses petites copines machines… et sur qui Maitre Yoda veille, tout comme il veillait jusqu’ici sur ma presse Sizzix, dont je n’ai pas encore décidé le destin.

J’ai également craqué sur les Spellbinders Nestabilities Labels ainsi que sur les Sizzix Framelits ronds et ronds festonnés … ceux ci me semblent d’ailleurs plus abordable que les Spellbinders… 25euros en moyenne pour les Spellbinders et j’ai vu cette semaine sur le net les Framelits Sizzix à 15euros (grrr…sur le salon je les ai payé 20euros!)

Le salon en lui même était sympathique mais rien de bien exceptionnel … un salon à faire une fois, mais il n’y avait la bas rien de plus qu’à un Creativa Bruxelles!

Je suis impatiente de voir le salon « Pour l’amour du scrap »  qui se tiendra en février 2012 à Lille, j’espère qu’il y aura la bas un peu plus d’exclus et nouveautés.

3 Comments on La petite nouvelle …

  1. deb
    24 octobre, 2011 at 21:26 (8 années ago)

    ahh enfin ton ptit contre rendu, finalement je vois que je n’ai pas rate grand chose
    j’ai hate aussi pour le salon de 2012 j’espère pouvoir y aller

    pour la big shot elle me tente pas mal aussi

    Répondre
  2. Nat
    24 octobre, 2011 at 22:09 (8 années ago)

    C’est un bien joli nom pour le salon de février ! Bisous !

    Répondre
  3. Viny
    25 octobre, 2011 at 10:34 (8 années ago)

    Tout a fait Deb, c’était une bonne journée mais franchement rien « d’exceptionnel » sur le salon et il fallait bien chercher pour trouver les « vraies » bonnes affaires.

    Pour la Bigshot, tu la testeras@home si tu veux 😉

    Nat, je n’avais même pas fait le rapprochement pour le nom du salon … c’est effectivement bien trouvé!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *