Pinettes en Black & White

Me voici de retour après une petite absence durant laquelle j’ai beaucoup créé mais surtout une période durant laquelle je ne vous ai rien montré de neuf.

Une fois n’est pas coutume, je vous présente aujourd’hui une paire de pinettes Black & White que j’ai réalisées pour porter lors de notre fête de fin d’année au travail.

C’était une première pour moi de me lancer dans ce type de chipotage et par manque de technique, j’ai du ruser pour trouver une solution d’urgence afin de coller du bois et du métal ensemble avec ce que j’avais sous la main. À quand des Night shop du scrap ?!? 🙂

Mon astuce à donc été de coller le bois sur de la feutrine dans laquelle j’avais percé deux trous pour y faire passer la pince. J’ai de gros doute sur la robustesse de ma création mais cela a tenu le temps d’une journée et elles sont toujours intactes! Je me pencherais donc sur une solution plus fiable pour les prochaines.

Je n’était pas fan de la feutrine jusqu’ici mais mes deux dernières expériences en la matière m’ont totalement convaincue des merveilles que l’on peut faire avec…bref, une agréable redécouverte!

Ps: vous excuserez les accents manquants et mise en page approximative mais je tenais à vous publier quelque chose encore c eweek-end, j’ai donc bidouillé tout cela depuis mon iPad. Qui est devenu mon fidèle assistant depuis quelques jours…mais je vous en reparlerai plus tard. 🙂

3 Comments on Pinettes en Black & White

  1. Caro
    20 décembre, 2011 at 14:35 (7 années ago)

    je les trouve super jolies! Bravoooo ma puce!

    Répondre
    • Viny
      21 décembre, 2011 at 10:52 (7 années ago)

      Merci beaucoup ! Je les aime bien aussi j’avouuuuue 🙂

      Répondre
    • Viny
      23 janvier, 2012 at 14:41 (7 années ago)

      Merci beaucoup !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *