Mon coup de coeur pour Memory Box

Aujourd’hui, je vais partager avec vous mon méga coup de coeur de ce week-end, j’ai nommé les dies Memory Box ! Je n’ai pas pour habitude de « traquer » les nouveautés, mon truc à moi étant de fonctionner au feeling et aux découvertes fortuites. Bref, je ne sais donc absolument pas depuis quand ces dies et cette marque existe mais c’est un réel bonheur d’en avoir fait la découverte … merci qui, merci Véro !

J’ai littéralement succombé devant les merveilles que peuvent faire, l’association des découpes des dies « Vivienne Butterfly » & « Darla Butterfly ». J’ai jeté un oeil à toute la collection et je dois me faire une raison … cette découverte est bel et bien une mauvaise nouvelle pour mon (magnifique) portefeuille !

Je suis tombée en admiration devant les dies Noël  ( bah oui on se refait pas hein! 😉 ) et leur collection de bordures. Les détails des découpes sont tout simplement hallucinant, on dirait de la véritable dentelle de papier, j’ai bien l’impression que leur utilisation ne doit pas être des plus simples vu la finesse des découpes.

Je ne vous parle même pas de leur collection de papier … qui est tout aussi magnifique. Bref j’adore la douceur et l’univers de leur produits.

Evidemment l’ombre au tableau, c’est que je n’ai aucune idée de l’endroit où trouver ces dies en Belgique ! 🙁 Je n’ose donc pas imaginer le carnage lors de ma prochaine visite chez Véro, au pays des Caribous… entre la virée chez Michael’s et son effroyable rayon Martha Stewart, le passage obligé chez Omer et maintenant les dies Memory Box … glouuups!

Je garde malgré tout un espoir infime d’en trouver sur le salon Creativa ce week-end mais comme je n’ai jamais vu cette marque jusqu’ici, je suis loin d’être confiante!

Pour terminer, je ne résiste pas à l’envie de vous montrer, la vidéo de cette superbe création faite avec leur dies « flowers » (que j’adore aussi ceci dit!)… un vrai travail de titan, quand on sait le temps nécessaire pour réaliser une seule de ces petites fleurs et qu’il en faut pas moins de 100 !

Alors les filles, vous connaissiez ce produit, un avis ? Vous savez peut être même où en trouver ? 😉

8 Comments on Mon coup de coeur pour Memory Box

  1. claudine
    13 mars, 2012 at 13:55 (7 années ago)

    oh tu as piquer ma curiosité!
    moi aussi je vais au salon creativa bruxelles, le dimanche, avec des copines de l’asso.
    et toi?

    Répondre
    • Viny
      13 mars, 2012 at 14:01 (7 années ago)

      Hoooo c’est dommage que tu y vas le dimanche 🙁 on ne pourra pas se voir sniiif
      Moi j’y vais le samedi matin.

      Répondre
  2. gloria
    21 avril, 2012 at 02:00 (7 années ago)

    Bonjour,
    J’ai vu des dies memory box sur le site Joanna sheen (site anglais et port gratuit).
    Je n’ai eu aucun problème de livraison jusqu’à ce jour. Il y en a aussi sur craft barn (UK).
    Bonne soirée.

    Répondre
    • Viny
      23 avril, 2012 at 13:33 (7 années ago)

      Hooo merci beaucoup pour l’information. Je vais aller voir ces 2 sites.
      Je n’avais pas pensé regarder dans les sites UK ( les sites US par contre je ne m’y fie plus ) … mais c’est une excellente piste!

      Répondre
    • Fabienne
      29 décembre, 2012 at 16:10 (6 années ago)

      Merci beaucoup pour les infos ,
      Grâce à vos astuces, j’ai fait une petite commande sur le site anglais.
      Vous habitez en Belgique , tout comme moi …Si ça vous intéresse , j’ai de bonnes adresses et comme je vois que l’on aime Cretiva , il existe un salon encore bien plus chouette.
      Voici mon adresse : fabiennefff@hotmail.be.

      J’habite près de Gosselies .

      Scrapbisous

      Répondre
      • Viny
        16 janvier, 2013 at 13:09 (6 années ago)

        De rien Fabienne … je prépare d’ailleurs un article sur l’utilisation de ces dies MemoryBox, car visiblement beaucoup de scrappeuses se posent des questions.
        Un « autre » salon … hohoho mais du quel parles-tu ? Il y en a tellement. 😉

        Répondre
    • Viny
      30 avril, 2014 at 21:57 (5 années ago)

      Merci beaucoup pour l’information ! Effectivement, depuis la publication de cet article, on commence à les trouver assez facilement en France & en Belgique ainsi que sur les sites en ligne. 😉

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *