Creativa Bruxelles 2012 … le bilan

Aujourd’hui, le programme de ma journée était 100% scrap … un programme loin de me déplaire ! Pour bien débuter, une virée entre amies au salon Creativa Bruxelles et ensuite une après-midi scrap & bavardage ( parce qu’au final ca fini toujours par plus de bavardage que de chipotage ! lol )  à la maison.

Commençons par le bilan du salon, qui dit salon dit forcément petits achats … je peux être forte et écouter ma charmante conscience mais il ne faut quand même pas espérer que je me rende à un salon sans rien n’y achèter. Même sur l’effroyable Pour l’Amour du Scrap à Lille, j’avais réussi à trouver l’une ou l’autre bricole à m’offrir, mais je ne m’étendrais pas sur ce salon là, tellement il était mauvais en terme d’exposant. Cependant, je garde un excellent souvenir de la journée grâce à l’atelier géniallisime que j’y ai fait … mais ça je vous en parlerai plus tard !

Revenons à Creativa, les « habitués » et mes « incontournables » étaient au rendez-vous : AtilolouLe Temple du ScrapSchleiper, … j’ai donc bien évidemment craqué ici et là !

Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer mon butin de cette année :

– des scrapbidules en tout genre ( orienté « musique » ) déniché chez Atilolou et chez Zenatytude
– une planche de tampon Technique Tuesday et une planche de décalcomanies Toga chez Schleiper
– quelques rubans
– un tout petit peu de papier  Lost & Found pailleté et 2 feuilles de la magnifique collection Miss Caroline de My Mind’s Eye  ( j’ai réussi à dire « non » à une dame qui m’a fait le forcing pour du papier de Noël … suis fière ! 😀 )
– un tampon « piano » et des dies Cheery Lynn Designs chez Chérie M
– du double face Scor-Pal de différentes largeurs chez Place des Scrapeuses

Bref je suis très contente de mon butin … comme je m’y attendais, je n’ai pas trouvé de dies Memory Box mais je suis très contente des Cheery Lynn Designs … allez je vous montre un p’tit exemple tout frais réalisé avec  le dies Papillon !

Un tout grand merci au Temple du Scrap et à Artemio, grâce à qui, mes amies et moi avons chacune pu bénéficier de l’entrée gratuite.

Maintenant « yapluka » utiliser toutes ces petites merveilles … à bientôt pour de nouveaux chipotages!

5 Comments on Creativa Bruxelles 2012 … le bilan

  1. Le poudrier doré
    18 mars, 2012 at 09:20 (7 années ago)

    Waaouu trop joli les petites guitares :-))) Bisous ma Biche !

    Répondre
    • Viny
      18 mars, 2012 at 11:22 (7 années ago)

      Viiii je les adore … j’avais pas encore vu de guitares électriques, je suis devenue hystérique en les voyant sur le stand, j’ai fait un peu une razzia sur le stock ! lol Bisoux d’anniversaire ma Biche 😉

      Répondre
  2. claudine
    18 mars, 2012 at 18:20 (7 années ago)

    ah bah moi aussi j’ai craquer chez schleiper, entre autres!

    Répondre
  3. Vounic
    19 mars, 2012 at 21:04 (7 années ago)

    Moi aussi j’aime bien les petites guitares (et les autres bidules de musique aussi d’ailleurs)
    J’ai pas prévu d’y aller des ces jours ci mais si tu veux, je peux voir pour avoir les papillons memory box au magasin où j’avais fait l’atelier.

    Répondre
    • Viny
      19 mars, 2012 at 21:19 (7 années ago)

      J’ai du finir par me contenir sur les bidules musicaux car il y avait tellement de choix …
      Hoooo oui oui oui pour les dies memory box car j’ai regardé c’est mort pour les trouver par ici 🙁 … mais ne va pas expres par là pour ça, quand tu seras dans le quartier c’est bon.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *