Avec ordre, méthode … et déco !

Au programme du jour, pas de créations, pas de balades en boutique (ou enfin presque)  … mais je vous parle rangement & organisation. Il est d’ailleurs fort étonnant que je n’aie jamais abordé le sujet ici.

Beaucoup de scrapeuses vous le diront, l’organisation du matériel est essentielle pour être efficace et perdre un minimum de temps lorsqu’on crée. Croyez-moi, si vous devez passer 10 minutes pour mettre la main sur LE ruban que vous aimeriez utilisé, il y a fort à parier que vous jeterez l’éponge avant même de le trouver !

Je vous l’avoue, l’organisation et moi c’est une grande histoire d’amour … je peux passer des heures à chercher un nouvel agencement, un nouveau contenant, une idée récup ou l’autre,… je suis donc toujours à l’affût en matière de rangement, de déco ( ahhhhh je suis une déco de noel addict!),…

Cette semaine, lassée de toujours retomber sur les objets et sites habituels que je connais par cœur, j’ai fouillé le net et j’ai découvert que Zalando, ce n’est pas juste des filles qui percent les tympans de leur facteur à la réception de chaussures, de sac à main, de fringues…  C’est également tout un univers d’accessoires déco, de jolies boites de rangement plus belles les unes que les autres, d’articles de bureau, … bref j’en ai pris plein les mirettes et je ne sais désormais plus où donner de la tête. C’est certain, cela va (encore) être dur de ne pas craquer !

Je ne résiste pas à l’envie vous montrer deux trois bricoles qui pourrait fort bien finir dans ma tanière.

Coté rangement,  je craque sur la boite Edvard Chalk,  je trouve l’idée géniale et je vous avoue qu’au delà du pratique, j’aime quand c’est beau et original. Mon gros coup de cœur ,lui,  va au rangement de bureau atomic soda, ils sont tout simplement à tomber,  ça nous change radicalement des horribles boîtes monochromes, n’est-ce-pas ?

Tentations chez Zalando
Mon petit réperage rangement & déco !

 

Je sais, je suis le mal en personne, avec toutes mes tentations … mais je suis certaine  que vous ne m’en voulez pas. 😉

On se retrouve demain pour, qui sait, la suite de l’aventure December Daily !

1 Comment on Avec ordre, méthode … et déco !

  1. deb
    20 décembre, 2012 at 09:45 (6 années ago)

    et bien que d’articles pour le moment, c’est chouette
    et toi addict du rangement, pourquoi je ne suis pas étonné? hihi
    vivement la suite de ton DD demain

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *