To my « Deer » Valentine !

valentine_01Parce que l’amour cela ne se fête pas seulement le 14 février, aujourd’hui je souhaite à mon « grand méchant » amoureux une Joyeuse Non Saint Valentin … c’est comme les Joyeux non-anniversaire… à vous, à moi ! 😉

Avouez que c’est bien plus sympa à fêter … il y en a beaucoup plus sur une année et ça évite tout de risque de triste mine si vous en oubliez un.

Bref, pour l’occasion je vous montre une petit carte tout en déluge de rose et de petits coeurs…parce qu’il n’y a jamais trop de petits coeurs!

J’ai donc enfin réalisé la carte pop up boîte qui me plaisait tant. J’ai suivi l’excellent tutoriel photo  et vidéo qui se trouve sur le site Splitcoaststampers ici. Il est en anglais et les mesures sont en pouces, mais c’est extrêmement facile à suivre et la carte est bien plus simple à réaliser qu’il n’y parait … Attention malgré tout dans le choix de vos éléments 3D, ici le petit Bambi est un peu grand et donc je n’ai plus pu mettre beaucoup d’autres élèments.

valentine_02

L’avantage de cette carte Pop Up boîte, c’est qu’elle peut se replier totalement et donc être envoyée sans aucun problème, je trouve ça super astucieux.

valentine_03 valentine_04

Alors il vous a plu mon déluge de petits coeurs  ? 😉 Et comme toujours montrez moi vos interprétations et si vous avez des questions sur la réalisation, n’hésitez pas !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *