Le jour du Big bang aka le pétard mouillé.

new_blogEn rédigeant cet article, je l’avais tout d’abord intitulé « Big Bang » mais je me suis vite ravisée car le terme me semblait bien trop radical. Au final, ça ressemble plus à une légère ouverture sur le monde qu’à un big bang. J’ai tout simplement envie d’élargir les sujets abordés ici. Avec le temps, j’ai envie d’autres choses, j’ai envie de plus … envie de pouvoir parler de ce que je veux quand je le veux. Je ne sais pas encore la direction finale que ça va prendre mais ça pourrait parler de tout, de rien, de culture, de livre, de musique, de loisirs, de voyages , …  bref j’ai comme un besoin de rien mais une envie de TOUT !

Pas de panique pour les habitué(e)s, je reste accro aux DIY, loisirs créatifs & tutti quanti. Ce type d’article sera donc toujours majoritaires sur le blog mais l’ensemble aura juste un petit côté un peu plus lifestyle qu’avant.

Pour l’occasion, un petit dépoussiérage de mon thème s’imposait,  le balai a été passé dans les menus, navigations, catégories, articles … c’est probablement pas encore totalement fixe mais le plus gros est en place. Et en parlant de thème, je dis crotte à internet explorer qui, selon les versions, n’est toujours pas décidé a se montrer conciliant pour afficher mes jolies google fonts. Bref si c’est laid vu de chez vous, passer sous Chrome ou Firefox … des vrais navigateurs internet ! lol  ( si vous voyez des trucs bizarres n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m’envoyer un petit mail )

A bientot pour vous parlez de ma nouvelle addiction pour le coloriage pour adultes… ouais et j’ai même pas honte. 😉

2 Comments on Le jour du Big bang aka le pétard mouillé.

  1. deb
    28 août, 2014 at 17:32 (4 années ago)

    sous firefox la font utilisée est difficile à lire je trouve
    sinon contente de voir que tu te remets à ton blog, hâte de te lire
    les coloriages, je me retiens pour le moment car j’ai déjà craqué pour les élastiques et de ce fait moins de scrap donc….

    Répondre
    • Viny
      30 août, 2014 at 01:14 (4 années ago)

      ahhh merci pour le feedback, je vais changer cette font ! 😉
      et oui … c’est le grand retour. lol

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *